MUSICA




​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​​​​​​​​​



​​​​​​​Parliamo dei nostri gusti musicali
​​​​​​​

​​​



MUSICA
Start a New Topic 
Author
Comment
Mina - Rien que vous

Mina - Rien que vous


https://www.youtube.com/watch?v=-Oqo7nmII_E

Elle a le visage du bonheur, ce bonheur qui parfois vous fait peur
Elle n'appartient qu'à ceux qui sont amoureux.
Lui, je sais comme il l'aime, lui qui vit pour elle
Qu'a-t'elle fait pour avoir tout cet amour ? Quel est son secret pour savoir l'aimer jour après jour avec autant de douceur d'amour ? Et moi pendant ce temps-là je les vois , tous les deux.
Elle est assise, il la regarde puis elle se glisse gentiment dans ses bras. Elle a baissé les yeux pour lui dire « oui », il lui a souri puis il l'a embrassée. Moi j'ai eu envie de pleurer je ne sais pas pourquoi. Moi j'ai eu envie de crier « dit-moi pourquoi pas moi ? »
Je suis une femme comme cette femme, un corps, une âme qui ne vit que pour toi. Je voudrais te donner toute ma vie, mes jours et mes nuits si tu ne l'aimais pas.
Mon avenir est dans ses mains mais elle ne le sait pas. Que vais-je faire des lendemains qui viennent et rien que vous dans les yeux ? Rien que vous !

Oui, rien que vous ! Rien que vous !

Je suis une femme et j'aime un homme qu'une autre femme a conquis avant moi. J'aurai pu lui donne toute ma vie, mes jours et mes nuits mais il ne le sait pas. Que vais-je faire de cette vie ? De cet amour sans lui ? Que vais-je faire des lendemains qui viennent ? Je n'ai que vous dans les yeux, rien que vous, rien que vous !

Trascrizione testo Paolo Driussi